Afin de répondre à la problématique du pouvoir d’achat des patients et pour améliorer la fidélité de ces derniers, Aprium Pharmacie a mis en place des outils à destination de ses adhérents afin d’augmenter la fréquentation de leur officine. Ces outils comprennent un panier anti-inflation d’une vingtaine de produits (voire plus en fonction des officines) disponible de début mars à fin juin, suivi d'un corridor de prix sur 300 produits saisonniers. Le parcours client a été retravaillé afin de faciliter le repérage de ces produits au sein des pharmacies. Les produits de la marque propre Laboratoire Aprium offrent aussi une alternative bio à petits prix.
Le groupement s'appuie également sur son organisme Aprium School qui forme 4 500 apprentis et nouveaux pharmaciens chaque année au métier et au « savoir être ». Enfin, ses adhérents peuvent compter sur une forte expertise retail, une offre de service digitaux en avance sur le marché, et un accompagnement sans équivalent dans le développement des officines via le Pharmaconsultants et les services RH ainsi que de formations à destination des équipes.
Article précédent
APOTHERA
Article suivant
BOTICINAL
ACT PHARMACIE
ALPHEGA
APOTHERA
APRIUM PHARMACIE
BOTICINAL
CAP’UNIPHARM
CEIDO
DPGS
ELSIE SANTÉ
ÉVOLUPHARM
EXCEL PHARMA
GIPHAR
GIROPHARM
HELLO PHARMACIE
IPHARM
LEADERSANTÉ
LE GALL SANTE SERVICES
LES OFFICINALES (ex-PUC PHARMA)
OBJECTIF PHARMA
PHARMABEST
PHARMACIE LAFAYETTE
PHARMACIE RÉFÉRENCE GROUPE
PHARMACORP
PHARMACTIV
PHARMACYAL
PHARM&FREE
PHARMAVANCE
PHARMAVIE
PHARMODEL
PHARM-UPP
RÉSEAU SANTALIS
RÉSEAU SANTÉ
ROCADE
TOTUM
UNIPHARM Grand Ouest
UNIPHARM Loire Océan
UNIPHARM Normandie IDF
UNIVERS PHARMACIE
WELL & WELL
A la Une
Gel des prix sur le paracétamol pendant 2 ans : pourquoi, pour qui ?
Salon des maires
Trois axes d’action pour lutter contre les violences à l’officine
Gestion comptable
Fidéliser sa clientèle ? Oui, mais pas à n’importe quel prix
Portrait
Jérémie Kneubuhl : le pharmacien aux 50 millions de clics