Face à l'inflation, Excel Pharma compte avant tout sur sa MDD Pharmasoins (MDD propre à Agirpharma), qui existe depuis déjà 7 ans, et que le groupement compte élargir en 2024. Avec cette dernière, Excel Pharma permet à ses adhérents d’offrir aux patients-clients des produits de qualité au meilleur prix, améliorant leur rentabilité. Cette MDD fait aussi l’objet de promotions mensuelles lesquelles s’accompagnent d’un doublement des points pour les détenteurs de la carte de fidélité.
Conscient que l'union fait la force, Excel Pharma négocie et achète en groupe via Agirpharma, afin de garantir des prix plus avantageux à ses adhérents. Malgré la hausse des coûts due à l’inflation, le groupement a d'ailleurs pu maintenir la plupart de ses tarifs, avec des frais de fonctionnement inchangés sur le plan de la logistique de sa structure de regroupement à l'achat (SRA), et une cotisation annuelle maintenue à 125 euros HT par an.
Membre d'Agir Pharma.
Article précédent
ÉVOLUPHARM
Article suivant
GIPHAR
ACT PHARMACIE
ALPHEGA
APOTHERA
APRIUM PHARMACIE
BOTICINAL
CAP’UNIPHARM
CEIDO
DPGS
ELSIE SANTÉ
ÉVOLUPHARM
EXCEL PHARMA
GIPHAR
GIROPHARM
HELLO PHARMACIE
IPHARM
LEADERSANTÉ
LE GALL SANTE SERVICES
LES OFFICINALES (ex-PUC PHARMA)
OBJECTIF PHARMA
PHARMABEST
PHARMACIE LAFAYETTE
PHARMACIE RÉFÉRENCE GROUPE
PHARMACORP
PHARMACTIV
PHARMACYAL
PHARM&FREE
PHARMAVANCE
PHARMAVIE
PHARMODEL
PHARM-UPP
RÉSEAU SANTALIS
RÉSEAU SANTÉ
ROCADE
TOTUM
UNIPHARM Grand Ouest
UNIPHARM Loire Océan
UNIPHARM Normandie IDF
UNIVERS PHARMACIE
WELL & WELL
A la Une
Gel des prix sur le paracétamol pendant 2 ans : pourquoi, pour qui ?
Salon des maires
Trois axes d’action pour lutter contre les violences à l’officine
Cas de comptoir
Douleur et fièvre au comptoir
Gestion comptable
Fidéliser sa clientèle ? Oui, mais pas à n’importe quel prix