Dans le but d’aider les patients à échapper à la spirale inflationniste, Objectif Pharma s'est engagé à ne pas augmenter les prix de vente des 130 produits de sa MDD. Groupement à visée responsable et bienveillante, Objectif Pharma considère la santé comme un droit et non comme un produit de consommation. Le blocage des prix s’inscrit dans le cadre de ses efforts à offrir de la valeur à la patientèle. De plus, les 100 officines wellpharma du réseau ont baissé de 30 % en moyenne les prix de vente de leur gamme bébé.
Pour ses pharmaciens, le groupement met à disposition un LGO, « ID », avec des fonctionnalités uniques (outil de rendez-vous, extracteur de données ventes et achats), et l'outil de pilotage « Mypilot », qui permet aux pharmaciens de réduire leurs coûts, déjà moins grâce aux nombreux services de mutualisation du groupement. Ce dernier s'est d'ailleurs attaché les services d'Atoopharm pour accompagner ses adhérents dans la formation aux nouvelles missions.
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