Face à l'inflation, Pharmavie a veillé à bloquer tous les prix d’achat destinés aux adhérents et n’a pratiqué aucune augmentation de tarifs, que ce soit au niveau de la cotisation ou des 130 références de sa MDD. Concernant cette dernière, le groupement a intensifié la communication sur le point de vente pour appuyer sur les prix bas de ses deux gammes de produits PharmaVie et PharmaPrix, dont 70 % des produits coûtent moins de 5 euros. Ce décrochage prix est un positionnement gagnant pour les adhérents, qui leur permet de réaliser une marge plus élevée par rapport aux leaders nationaux (+ 13 points de marge en moyenne) tout en fidélisant et renforçant la relation de confiance avec leurs clients. Pharmavie propose également des offres consommateurs (type 2+1 gratuit).
Le soutien du groupement passe également par la sortie d'une offre Starter (sans rétroéclairage de linéaire) sur l'agencement de la pharmacie, à prix très compétitif, et des outils de trade marketing afin de mettre en avant des offres anti-inflation et anti-gaspi pour les produits à péremption courtes.
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