« ET SI vous suiviez une formation en cosmétologie ? » Cela vous permettrait, par exemple, de (re) découvrir cette discipline sous ses multiples « formes galéniques ». Et de composer avec science votre rayon en y disposant les « indispensables du soin cosmétique ». Savez-vous comment les laboratoires rivalisent de technicité pour vous offrir un « arsenal de choix contre la dermatite atopique » ? Comment répondez-vous à cette cliente qui vous interroge sur les promesses de l’injection botulique, technique « aux frontières de la chirurgie esthétique » ? Dans un tout autre domaine, et à moins de ne pas aimer les enfants, il n’a pas pu vous échapper que le marché de la dermocosmétique bébé est l’un des plus dynamiques qui soient. Alors pourquoi ne pas réviser vos classiques en passant en revue les « 10 règles d’or du succès du soin des peaux très jeunes » ? Parce que, vous en êtes convaincu, le marché de « la para finira bien par se retrouver sur le Web » ? N’en soyez pas si sûr, car certains labos font de la résistance avec quelques arguments de poids… Notamment le risque de voir circuler sur la Toile des contrefaçons. Et oui, même dans le très sérieux domaine de la dermocosmétique, il faut se méfier des imitations ! Au fait, « savez-vous reconnaître le vrai du faux » ? Trêve de questions, vous voulez des réponses ? Alors lancez-vous vite dans la lecture des pages qui suivent, avec un peu de chance vous les y trouverez toutes. Question de pot !