Le groupement Pharmadon, plus connu sous son enseigne well&well, compte 53 % de son réseau passé sous ce concept pour une durée minimale de trois ans, moyennant 300 euros par an, ou d'un an pour le contrat by well&well. Néanmoins, l'adhésion à l'enseigne est privilégiée par Pharmadom, y compris pour les nouveaux venus. Car si l'adhérent est libre de choisir, les services proposés par cette coopérative garantissent le meilleur rapport qualité/prix.
Pharmadom s'est fixé pour objectif de construire avec well&well, davantage qu'un réseau, une marque, gage de qualité, de respect de l'officinal et du patient. Marque en perpétuel mouvement, soucieuse de mieux s'adapter à un marché de la consommation et de la santé, en pleine mutation. Outre un concept performant dans l'agencement, un accompagnement au merchandising et à la pharmacie digitale, well&well propose 130 produits à la marque, avec le lancement de 15 produits supplémentaire courant 2022.
Article précédent
UNIVERS PHARMACIE
AELIA
ALPHEGA
APRIUM PHARMACIE
APTI’PHAR
BOTICINAL
CAP’UNIPHARM
CEIDO
Cofisanté
DPGS
ELSIE SANTÉ
EVOLUPHARM
EXCEL PHARMA
GIPHAR
GIROPHARM
HELLO PHARMACIE
IPHARM
LAFAYETTE
LEADERSANTÉ
LES PHARMACIENS ASSOCIÉS
MEDIPRIX
MUTUALPHARM
OBJECTIF PHARMA
OPTIPHARM
PHARMABEST
PHARMACIE RÉFÉRENCE GROUPE
PHARMACORP
PHARMACTIV
PHARMACYAL
Pharm&Free
Pharm & You
Pharmasud
PHARMAVANCE
PHARMAVIE
PHARMODEL
PHARM-UPP
PUC Pharma
TOTUM
Unipharm 33
Unipharm Basse-Normandie
UNIPHARM Grand Ouest
Unipharm Loire Océan
UNIVERS PHARMACIE
WELL & WELL
Dispensation du médicament
Tramadol et codéine sur ordonnance sécurisée : mesure reportée !
Formation continue
Transmission automatique des actions de DPC : les démarches à faire avant le 30 novembre
Relocalisation industrielle
Gel des prix sur le paracétamol pendant 2 ans : pourquoi, pour qui ?
Salon des maires
Trois axes d’action pour lutter contre les violences à l’officine