Avec 25 % de parts de marché en pharmacie et 45 % en parapharmacie, Dodie est une marque centrale au sein de la petite puériculture. Leader sur les segments des biberons à tétine ronde et des coussinets d’allaitement, elle réalise également les plus fortes ventes en matière de sucettes, notamment les sucettes destinées aux plus de 18 mois.
Dans ce domaine, son offre est large avec une gamme qui abrite trois lignes de sucettes : anatomique à téterelle symétrique pour une position réversible, physiologique à téterelle orthodontique pour un développement harmonieux du palais, air, une sucette ultra-aérée antirougeurs et anti-irritations à téterelle anatomique. Étudiées pour correspondre aux différents besoins du bébé (0 à 2 mois, 0 à 6 mois, 6 mois et plus, 18 mois et plus), elles existent en deux versions jour et nuit.
Leader en sucettes
Publié le 01/10/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3204
Dans votre bibliothèque
« Deux par deux »
« Notre Santé est en jeu »
Quelles solutions face au déclin du système de santé ?
Dans votre bibliothèque
« Le Bureau des affaires occultes », ou les débuts de la police scientifique
USA : frites, bière, donuts gratuits… contre vaccin