Promoplast se positionne sur la communication extérieure des officines en lançant une offre d’enseignes et de croix lumineuses, « Pharmust » dont les caractéristiques principales sont sa compétitivité en termes de prix et sa facilité d’installation. De par leur « modèle de conception, cadre alu ajustable, ces produits peuvent s’adapter rapidement à tout type de mur et remplacer facilement une enseigne existante » affirme la société. La gamme est conçue autour de quatre types d’enseignes, lumineuses ou non avec des finitions différentes pour s’adapter au style de l’officine. Aucune vis en façade ne vient abîmer l’esthétique de l’ensemble. La prestation comprend le conseil, la prise de mesure, l’étude, le projet en situation, la fabrication et la pose partout en France. La garantie est de 10 ans, l’installation rapide, assure Promoplast.
Le plus de la solution : Elle permet de réaliser toute la communication extérieure de l’officine pour un budget maîtrisé d’environ 15 000 €.
Prix : Pour un habillage extérieur permanent (adhésif vitrine), 3 000 € environ, pose comprise. Pour les croix lumineuses, entre 5 000 et 10 000 € selon le modèle retenu.
Nom du prestataire : Promoplast
Téléphone : 02 40 81 09 25
E-mail : contact@promoplast.com
Article précédent
L’Internet des objets pour EHPADs
Réaliser sa communication en ligne
Une bouteille intelligente contre la douleur
L’Internet des objets pour EHPADs
Croix lumineuses et enseignes bon marché
Près de 40 % du chiffre d’affaires
Médicaments chers : poids lourds de l’activité officinale
Les concentrations continuent
Hygie 31, Giropharm : grandes manœuvres au sein des groupements
Valorisation et transactions en 2023
La pharmacie, le commerce le plus dynamique de France
Gestion de l’officine
Télédéclarez votre chiffre d’affaires avant le 30 juin