• Le Laboratoire Léro, expert en nutrition-santé depuis plus de 25 ans, devient une filiale d’EG LABO, spécialiste des médicaments génériques. Les deux sociétés partageant une vision d’entreprise et des valeurs communes, c’est donc tout naturellement que se prendra ce virage porteur de nombreux projets.
Être plus proche de ses clients, de ses médecins prescripteurs et bien sûr de ses consommateurs, voilà le prochain défi que souhaite relever la nouvelle entité Léro.
En effet, Léro bénéficiera de moyens importants pour se rapprocher encore plus de ses interlocuteurs que ce soit par le développement des équipes terrain (visiteurs médicaux, délégués pharmaceutiques, et animatrices-formatrices) mais aussi par l’utilisation de moyens de communication additionnels dirigés vers les médecins, les pharmaciens et le grand public. Proposer une offre encore plus attractive tout en respectant les critères de qualité et d’éthique qui sont chers aux deux marques, répondre aux besoins d’innovation du marché, augmenter la visibilité média et points de vente, telles sont les missions qui guideront Léro sur les mois à venir.
• Le laxatif Grains de Vals a fait l’objet d’une révision de formule. Exit le boldo et le cascara associés au séné. La nouvelle formule contient uniquement 100 % de séné (12,5 mg d’extrait). La posologie reste la même (un à deux comprimés le soir pour un effet le lendemain matin). Autre changement : le produit n’est plus conditionné en tube mais en blister de 20 comprimés et il a obtenu une nouvelle AMM 415 979.5.
Laboratoires Noguès.
Tél. : 01.47.24.15.01.
Pharmaco pratique
Accompagner la patiente souffrant d’endométriose
3 questions à…
Françoise Amouroux
Cas de comptoir
Les allergies aux pollens
Pharmaco pratique
Les traitements de la sclérose en plaques