GSK soutient actuellement les patchs de sa gamme Syntholkiné à l’aide de présentoirs de sol et de comptoir, d’encadrements linéaire, de compositions vitrine, le tout accompagné d’une opération cadeaux au sein des patchs petits formats de la gamme. Merck, pour sa part, a mis l’accent sur la visibilité de sa gamme Saint-Bernard au moyen d’une campagne dans la presse professionnelle et d’une opération de formation, le tout assorti d’éléments de PLV.
Le leader à la loupe
Publié le 24/10/2013
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3040
3 questions à…
Françoise Amouroux
Cas de comptoir
Les allergies aux pollens
Pharmaco pratique
Les traitements de la sclérose en plaques
Alzheimer : l’immunothérapie ouvre de nouvelles perspectives