Deux initiatives, respectivement menées par La Roche-Posay et Pierre Fabre Dermocosmétique, ont permis de mettre en place, à l’intention des pharmaciens, des programmes d’information et de formation sur les effets secondaires cutanéo-muqueux des traitements anticancéreux. Ces programmes bénéficient du partenariat d’experts onco-dermatologiques internationaux. Ils proposent différents outils : des kits de formation, des guides, des films, des vidéos, des fiches explicatives à télécharger, des espaces de conseils pratiques. Le dispositif « Nouveaux itinéraires à l’officine » réalisé avec le soutien institutionnel de La Roche Posay est mis en ligne sur le site www.quotidiendupharmacien.fr. La campagne One Smile, initiative des laboratoires dermatologiques Avène, est disponible sur le site www.one-smile.care. Les pharmaciens sont également invités à s’inscrire à des sessions de formation en présentiel.
Deux initiatives, respectivement menées par La Roche-Posay et Pierre Fabre Dermocosmétique, ont permis de mettre en place, à l’intention des pharmaciens, des programmes d’information et de formation sur les effets secondaires cutanéo...
Publié le 19/10/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3209
Pharmaco pratique
Accompagner la patiente souffrant d’endométriose
3 questions à…
Françoise Amouroux
Cas de comptoir
Les allergies aux pollens
Pharmaco pratique
Les traitements de la sclérose en plaques