Pharmacie Lafayette diffuse dans ses officines depuis le 1er octobre une publication réalisée en collaboration avec des professionnels de santé et des laboratoires partenaires référents dans le domaine de l'oncologie avec, au sommaire, des produits adaptés, des conseils ainsi que des articles sur les initiatives des adhérents.
Parallèlement, le groupement apporte son soutien à l'association Cami sport & cancer qui développe des programmes de thérapie sportive, dont la Medical Run. 53 collaborateurs et pharmaciens du réseau y ont participé, faisant de Pharmacie Lafayette l’entreprise la plus mobilisée. Pour concrétiser ce partenariat, le groupement s'engage également à reverser un euro à l'association pour toute vente de gel de douche de la marque exclusive Authentine.
A la Une
Gel des prix sur le paracétamol pendant 2 ans : pourquoi, pour qui ?
Salon des maires
Trois axes d’action pour lutter contre les violences à l’officine
Gestion comptable
Fidéliser sa clientèle ? Oui, mais pas à n’importe quel prix
Portrait
Jérémie Kneubuhl : le pharmacien aux 50 millions de clics