Dans un contexte marqué par l'inflation, le groupement Santalis (660 adhérents) a repensé son concept store pour l’orienter vers des solutions adaptées aux attentes de la patientèle et valoriser les nouvelles missions des pharmaciens. Inspiré par l’engagement « Vivre Bien, Vivre Mieux » du groupement, il s’articule autour de trois espaces distincts : « Vivre Bien Ma Santé » dédié aux nouvelles missions de santé, « Vivre Mieux Chez Moi » qui s'adresse aux seniors et leurs aidants, et « Vivre Bien Au Naturel » qui propose des solutions naturelles et alternatives. De plus, annonce Santalis, le nouveau concept store inclut un parcours client unique et spécifiquement adapté à chaque pharmacie.
Marketing et communication
Santalis repense son concept store
Par
Publié le 28/02/2024
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Une pharmacie Santalis ayant adopté le nouveau concept store
Crédit photo : Santalis
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendupharmacien.fr
Prévention
Nouvelles missions : Alphega Pharmacie se démarque
Croissance
Début d’année dynamique pour Pharmacorp
Nouveaux produits
Santalis lance une nouvelle gamme de produits solaires
Nouveau groupement
Neopharm s’engage dans une pharmacie numérisée et « médicalisée »