VOUS AVEZ développé une communication originale auprès du public, passant notamment par l’animation de votre vitrine ; vous avez organisé la formation de votre équipe selon un plan aussi astucieux qu’efficace ; vous participez à un réseau ville-hôpital ou à un réseau de soins avec d’autres professionnels de santé libéraux ; vous avez trouvé une solution gagnante pour gérer une activité maintien à domicile dans votre pharmacie ; vous attachez beaucoup d’importance à votre rôle en matière de prévention et d’éducation sanitaire et thérapeutique de vos patients ; vous êtes fier du site internet que vous avez offert à votre officine : pour vous récompenser de votre initiative et valoriser votre équipe, « Le Quotidien » crée cette année les Grands Prix de la pharmacie.
Chacun d’entre vous peut d’ores et déjà participer à cet événement. Pour cela, rien de plus simple. Il suffit de vous inscrire en demandant un ou plusieurs dossiers de participation* pour les différentes catégories en lice. Un jury prestigieux et indépendant (voir encadré) sélectionnera parmi les dossiers de candidature trois nominés par catégorie et désignera ensuite l’officine lauréate. Les noms des gagnants seront dévoilés lors d’une soirée prestigieuse, en juin prochain à Paris.
Cet événement 2009, placé sous le Haut patronage du ministère de la Santé, en distinguant les meilleures initiatives et réalisations de l’année, permettra de fêter l’excellence d’une profession aux multiples compétences.
Par E-mail : candidature.grands-prix@quotipharm.com