Le 53e Congrès de l’ANEPF (Association nationale des étudiants en pharmacie de France) ouvrira ses portes le jeudi 22 juin à la faculté de pharmacie de Grenoble.
Du 22 juin au 25 juin, la faculté de pharmacie de Grenoble accueillera entre 250 à 300 étudiants venus des 24 facultés de France. Comme lors de chacun de ses congrès, l'assemblée générale de l’ANEPF sera l'occasion d'élire le nouveau bureau de l'association. Mais au-delà, plusieurs tables rondes, formations et conférences sont au programme de l'événement.
Le samedi 24 juin, trois tables rondes déclineront ainsi les thèmes de « la sérialisation », « la pharmacie clinique » et « l’impact du numérique sur les évolutions des systèmes de santé ». Le 53e Congrès de l'ANEPF sera également l’occasion de débattre de la réforme des études de pharmacie avec l’arrivée prochaine d’un DES, et d’aborder bien sûr l'ensemble des projets de l’association. Toutes les informations sont accessibles sur le site du congrès www.congresdeschartreux.com.