PLUS de formation, plus d’interactivité avec les congressistes, et plus de sessions pratiques, telles sont les ambitions du grand salon des pharmaciens relancé avec enthousiasme par son nouvel acquéreur, le Britannique CloserStill. Pour assurer la renaissance du rendez-vous officinal, le groupe a pris soin d’enquêter sur les attentes des pharmaciens. « Forts de cette analyse, nous avons repensé Pharmagora avec deux priorités : recentrer le salon sur la formation pharmaceutique continue et rendre l’événement plus dynamique et interactif », explique Aurore Braconnier, directrice de PharmagoraPlus. Le résultat est un salon totalement repensé, articulé autour d’un programme de formation (70 heures !) élargi à vocation pratique. Contrairement à l’ancienne formule, les conférences auront lieu dans des salles aménagées sur l’espace même d’exposition, pour favoriser les interactions entre congressistes et exposants. Quant au programme du nouveau rendez-vous, il s’articule autour de six axes forts : 2 programmes axés sur les aires thérapeutiques, le forum de la profession, les cliniques de l’innovation, la gestion de l’officine et l’Académie OTC. Plus d’angles d’attaques, des formats plus courts, plus de témoignages et d’échanges avec les congressistes, décidément, le Monsieur « plus » d’une fameuse publicité pâtissière semble être passé par là… Jusqu’à la participation du « Quotidien du Pharmacien » qui elle aussi, se retrouve cette année, dopée. Près à vous accueillir sur son stand (G71), notre titre organise en outre, et pour la première fois sur l’événement, deux passionnantes tables-rondes où nous vous attendons nombreux !