Composé d'extrait sec de racine de pélargonium, Belivair Rhume Pélargonium est indiqué dans le traitement des symptômes du rhume dès les premiers signes.
Belivair Rhume Pélargonium peut être utilisé chez l'adulte, l'adolescent et l'enfant de plus de 6 ans, avec des posologies adaptées en fonction de l'âge. Avec cette nouveauté à base de plantes, le Laboratoire Therabel Lucien Pharma apporte une nouvelle alternative thérapeutique pour traiter tous les symptômes du rhume (écoulement nasal, toux, fièvre, mal de gorge et mal de tête).
Une vigilance particulière est nécessaire en cas de maladie hépatique ou rénale. En présence de signes d'hépatotoxicité (fatigue, douleurs abdominales, nausées, ictère), le traitement doit être interrompu immédiatement. Le patient doit consulter un médecin. Le risque d'interaction avec les anticoagulants doit également être pris en compte. L'utilisation de Belivair Rhume Pélargonium doit être prudente chez les patients sous anticoagulants (tel que la warfarine).
Le format pratique (15 comprimés) et la posologie simple permettent cinq jours de traitement complet pour un adulte. Le médicament est disponible sans ordonnance et non remboursé.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %