PIONNIÈRE de la minceur depuis quarante ans, la marque Élancyl a décidé, en 2013, de changer son look et de s’ouvrir à un savoir-faire corporel plus global de la minceur.
Tout en restant fidèle à ses fondamentaux et aux formules à base de caféine qui ont fait son succès auprès des femmes, la marque minceur propose une nouvelle approche holistique de la beauté du corps. Elle adopte un concept fondé sur des rituels de soins inédits et naturels, soutenu par toute la rigueur et l’expertise d’un laboratoire pharmaceutique. La nouvelle identité de la marque se veut plus moderne et plus accessible et dessine un univers résolument féminin, sensoriel, et porteur de nouvelles ambitions.
Trois axes d’expertise complémentaires et indissociables se réinventent : le segment soins, silhouette et technicité, regroupe la minceur et la fermeté, celui des soins corps et plaisir associe les produits d’hygiène et de nouveaux soins hydratants à base d’extrait de guarana (disponibles en avril). Le troisième segment soins vergetures, prévention et correction, cible plus spécifiquement les problèmes de la grossesse, une étape essentielle dans la vie d’une femme. L’originalité de la marque est d’offrir aux femmes un programme personnalisé à travers un nouveau site Web, qui sera en ligne au printemps 2013. Les rituels de beauté conçus par Élancyl avec l’aide de coachs spécialisés (kinésithérapeute, masseur, sophrologue…) associent l’expertise d’un soin et celle d’une gestuelle adaptée pour optimiser son efficacité. Le concept concilie l’approche occidentale cosmétique du soin du corps et l’approche orientale, plus centrée sur le travail énergétique interne (relaxation, respiration, yoga, massage). Des démonstrations vidéos commentées guident et accompagnent la femme dans son programme. Les mouvements sont simples et faciles à reproduire chez soi pour se sentir bien dans son corps au quotidien. Le nouveau site internet www.elancyl.fr permettra à chaque femme de préciser son profil et ses attentes pour bénéficier du conseil qui lui correspond à travers un coaching vidéo.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %