Deux campagnes d’affichage à l’officine, prévues aux mois de mars et septembre prochains, viendront encadrer Mag2 24H, complément alimentaire à base de magnésium du laboratoire Cooper. Elles coïncident avec les pics de consommation saisonniers du magnésium et sont secondées toute l’année de présentoirs de comptoir et de présentoirs sur pied.
Le leader à la loupe
Publié le 19/02/2015
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : Le Quotidien du Pharmacien: 3155
Contraception et prévention des IST
Manix classic : une nouvelle gamme de préservatifs remboursés
À savoir pour bien dispenser
Un nouveau document de référence pour la substitution par un médicament hybride
À savoir pour bien dispenser
Keppra : vérifier la graduation sur la seringue
Progénit +