Attaché à l'accompagnement des personnes malades, mais aussi des biens portants qui souhaitent le rester, la vocation du réseau est de répondre aux attentes de ses clients en leur apportant une écoute attentive et des marques qui respectent les bonnes pratiques de la pharmacie.
Après avoir développé une gamme de compléments alimentaires spécifiques conçus par des pharmaciens avec 34 références couvrant toutes les problématiques de la santé au quotidien, Pharmavie affirme son dynamisme avec une gamme d'aromathérapie bio pour le bien-être de toute la famille.
Pour mettre au point cette nouvelle ligne de compléments alimentaires, il s'est associé à des producteurs au savoir-faire reconnu en matière de distillation des huiles et de leur caractérisation, tout en maîtrisant parfaitement l'origine et la nature de matières végétales utilisées. La gamme compte une sélection de 24 références (21 huiles essentielles unitaires, deux huiles végétales d'argan et d'amande douce extraites de façon naturelle par première pression à froid, et un spray atmosphérique aux 45 huiles essentielles).
Les pharmaciens du réseau peuvent compter sur l'organisme de formation et des outils d'analyse propres au groupe pour enrichir leurs connaissances tout au long de l'année et apporter chaque jour à leurs clients l'expertise dont ils ont besoin dans le respect des contraintes en vigueur.
D'après une conférence de presse de Pharmavie.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %