POUR les beaux jours, la marque Arkopharma dégaine de nouvelles armes 100 % naturelles pour permettre aux femmes de faire la peau à leurs kilos et d’éloigner les hôtes inopportuns dans un climat assaini.
4321 Minceur, c’est parti pour la chasse aux kilos superflus. Le duo 4321 Détox et 4321 Ultra-draineur combine une synergie d’action pour une efficacité renforcée. Les femmes disposent de 28 jours pour purifier leur organisme, éliminer les toxines et affiner leur silhouette. Pour les plus gourmandes qui ne savent pas dire non aux desserts ou résister à un soda, la ligne Lipoféine décline une nouvelle version capteur de sucres. Son complexe breveté double action, Acti-ball, est à base de fibres végétales de fruits et de fibres, solubles et insolubles. Il exerce une action mécanique en piégeant les sucres rapides de l’alimentation, il réduit l’appétit en gonflant dans l’estomac et favorise ainsi la perte de poids.
L’été réserve aussi parfois des surprises, et c’est à un type de chasse inédit et original qu’Arko Essentiel convie les femmes : une partie de chasse au tigre. Inutile de se munir d’un fusil et de cartouches de gros calibre : pour faire mouche il suffit de faire clic-clac. La tactique est infaillible avec les bracelets antimoustiques Mosquitox. Leur efficacité a été testée et prouvée sur deux espèces de moustiques, dont le moustique tigre (aedes albopictus), qui sévit et se propage depuis quelques années dans plusieurs régions de France. Cette année, pour une action plus immédiate, les bracelets sont équipés de trois recharges pré-imprégnés d’huiles essentielles de lavandin et de citriodiol. L’activité répulsive débute dès l’ouverture de l’opercule de protection des recharges et les actifs diffusent progressivement pour une efficacité pendant dix jours. Ajustables au poignet ou à la cheville, les bracelets sont résistants à l’eau et fluorescents la nuit, de quoi décourager le « tigre » le plus agressif.
Pour continuer à évoluer dans une atmosphère saine et agréable, deux ou trois pulvérisations du nouveau spray purifiant Arko Essentiel suffisent à éloigner levures, bactéries moisissures, virus et acariens. Le mélange est composé de 50 huiles essentielles pures et naturelles, sélectionnées pour leurs propriétés purifiantes et assainissantes.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %