Composition. Lait émollient : Cerastérol 2-F, complexe breveté TLR2 Regul, extrait spécifique de bourrache, beurre de karité. Huile nettoyante apaisante : Cerastérol 2-F, glycérine extrait de beurre de karité. Eau thermale d’Uriage.
Revendication. Le lait émollient apporte aux peaux sèches, rugueuses et squameuses, un apaisement et une amélioration rapide de leur état. Il aide à réguler les réactions inflammatoires en amont et il assure une hydratation intense tout au long de la journée. L’huile nettoyante apaisante offre à toutes les peaux desséchées par les eaux dures, une solution d’hygiène douce et durable ; elle hydrate, apaise et diminue l’incitation au grattage en déposant un film protecteur sur la peau.
Mode d’utilisation. Appliquer régulièrement le lait sur l’ensemble du corps, matin et soir, sur une peau parfaitement nettoyée. Appliquer l’huile nettoyante sous la douche et faire mousser ; la mousse fine et crémeuse enveloppe le corps de douceur tout en le débarrassant des impuretés. Rincer, sécher.
Présentations. Flacons pompe 400 ml.
Prix publics conseillés. 15,80 euros (lait). 12,90 euros (huile)
Codes ACL. 206 991.2 (lait). 206 990.6 (huile).
Fabricant. Uriage.
Tél. 01.55.70.19.14.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %