L’Eau thermale d’Uriage c’est 24 ans de soins et des produits « Eau », tous gorgés des bienfaits exceptionnels de cette eau des Alpes, 100 % naturelle et pure, en parfaite osmose avec la peau.
« Cette histoire d’Eau Thermale et sa provenance sont le reflet de notre nouvelle stratégie. Nous souhaitons mettre en valeur la composition minérale unique de notre ingrédient star et de son incontournable spray, véritable sérum physiologique naturel au quotidien, assurent les équipes du laboratoire. Cette nouvelle signature va ponctuer tous nos soins à venir. »
La gamme visage propose trois crèmes d’eau pour apporter à chaque peau son shot d’eau thermale sous forme du complexe hydrothermal. Celui-ci intègre un patch H2O désaltérant organisé en maillage 3D. Il dépose ses actifs au compte-gouttes à la surface de la peau, il forme un film non occlusif qui recrée le film hydrolipidique naturel affaibli ou inexistant.
La formule est complétée par l’actif aquaxyl qui reconstruit le ciment intercellulaire, il imprègne la surface de la couche cornée en agissant sur les jonctions serrées altérées. La crème d’eau légère offre un bain de fraîcheur ou devient un sésame anti-UV avec un SPF 20 ; la crème d’eau riche est l’atout confort des peaux sèches.
Assoiffée de nouveautés, la marque abat un joker anti-soif pour les peaux très déshydratées sous forme d’un sérum d’eau enrichi en acide hyaluronique ; elle rafraîchit le regard avec un soin d’eau contour des yeux à effet défroissant.
La gamme de soins Eau thermale Uriage prend aussi soin du corps avec deux formules cocooning dotées de sensorialités addictives. Au cœur des formules, l’acide hyaluronique, véritable éponge à eau, et le beurre de karité qui vient combler les brèches du ciment intercellulaire. Le lait velouté est une caresse seconde peau et le baume fondant enrichi en camarine noire, baie antioxydante et régénératrice, est un soin intensément nutritif.
« Nous avons choisi deux parfums différents pour chaque gamme, ajoute la responsable produits. Celui de la ligne visage est plus minéral, frais et délicat, il s’ouvre sur des notes de bergamote, fougères et pêche sur un cœur de jasmin, muguet et rose. Celui de la ligne corps se veut plus enveloppant et plus caressant avec des notes moelleuses de violette et fleur d’oranger, en laissant un sillage de vanille et musc. »
D’après une conférence de presse d’Uriage.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %