LA GAMME Cytosial Paris est née de l’expertise dermatologique de Cytosial Biomedic, spécialisé dans l’ingénierie tissulaire et les implants de comblement de rides. En collaboration avec des dermatologues et des médecins esthétiques, cette connaissance spécifique des mécanismes de cicatrisation et de régénération cellulaire a permis l’élaboration de solutions dermatologiques de pointe reposant sur un complexe d’actifs breveté, le DnH Complex.
Grâce à la combinaison spécifique d’acides hyaluroniques de haut et de faible poids moléculaire et d’actifs en adéquation avec les besoins de la peau, les protocoles de soins optimisent les effets et la durée des actes de médecine esthétique. Le DnH complex apporte une triple réponse au vieillissement : il maintient l’hydratation des tissus, lutte contre les dommages générés par les radicaux libres et réduit le phénomène de glycation qui fait perdre à la peau son élasticité et sa souplesse.
Cytosial a segmenté son offre en trois gammes apportant des solutions ciblées en fonction de l’âge : Protecteur jeunesse, Correcteur premières rides et Réparateur peaux matures. Chaque gamme propose une crème de jour et une crème de nuit. Parallèlement, le laboratoire a développé trois sérums boosters dotés de hautes concentrations d’actifs qui ajoutent des propriétés spécifiques aux soins de jour et de nuit : le Meso Boost Illuminateur lisse les traits et unifie le teint, le Fill Boost Antirides redensifie et tonifie la peau, et le Peel Boost Maxi Hydratation apaise la peau et l’aide à se réparer ; sans parfum ils peuvent être associés à n’importe quelle crème.
Chaque femme peut ainsi, quotidiennement, créer un soin personnalisé en fonction des besoins de sa peau. Après avoir sélectionné la crème de jour et/ou de nuit et choisi le sérum booster selon l’effet recherché, la gestuelle consiste à prélever une petite quantité de crème dans une coupelle ou dans le creux de la main, de verser quelques gouttes de sérum et de mélanger le tout avec une petite spatule (les accessoires sont fournis lors de l’achat).
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %