Composition. L’Eau thermale Jonzac est un concentré de minéraux, dont le silicium qui dynamise la synthèse du collagène et participe à la formation des GAGs (glycos amino glycanes).
Revendication. La gamme des trois soins prend soin de la peau des hommes grâce aux propriétés anti-inflammatoire, régénératrice et apaisante de son eau thermale. Le silicium, véritable ciment épidermique, redonne tonus et fermeté aux peaux même les plus sensibles.
Le plus-produit. Dense et généreuse, la mousse à raser prévient les irritations et assure une glisse parfaite de la lame pour un rasage précis. Le baume apaisant après-rasage calme le feu du rasoir et répare les petites imperfections (microcoupures, rougeurs). Le soin 3-en-1 hydrate et matifie sans effet de brillance, la peau est revitalisée et retrouve une souplesse optimale.
Mode d’utilisation. Appliquer la mousse, raser, rincer et sécher le visage ; appliquer ensuite le baume apaisant. Appliquer une noisette du soin 3-en-1 sur l’ensemble du visage et du cou matin et/ou soir.
Présentations. Flacon pompe 150 ml (mousse à raser). Tube 75 ml (baume apaisant). Flacon pompe 50 ml (soin 3-en-1).
Prix publics conseillés. 6,90 euros (mousse à raser). 11,90 euros (baume apaisant). 17,90 euros (soin 3 -en-1).
Fabricant. Léa Nature.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %