Composition. Brevet Technologie Cellules Souches capable de préserver le réservoir jeunesse de la peau, associé à des actifs ciblés : acide lactique greffé sur arginine (sérum rénovateur), acide hyaluronique sous forme de microsphères vectorisées (sérum comblement), complexe glycine-sésame (sérum liftant).
Revendication. Le sérum rénovateur redonne de l’éclat au teint terne et booste l’action des soins quotidiens. Le sérum comblement, inspiré de méthodes d’injection, cible la ride au cœur du sillon pour une peau repulpée, et une correction des rides profondes. Le sérum liftant lisse les rides avec un effet tenseur immédiat et durable, et limite la formation des rides d’expression.
Le plus produit. Des gestes à adopter au quotidien sous le soin habituel.
Mode d’utilisation. Appliquer le sérum rénovateur le soir sur le visage, le cou et le décolleté. Appliquer matin et/ou soir avant le soin quotidien, le sérum liftant sur tout le visage, et le sérum comblement au cœur des rides et des sillons grâce au tube canule.
Présentations. Flacon pompe 15 ml (sérum rénovateur). Flacon pompe 30 ml (sérum liftant). Tube canule 30 ml (sérum comblement).
Prix public conseillé. 34 euros.
Codes ACL. 510 786.6 (sérum rénovateur). 510 787.2 (sérum comblement). 510 783,7 (sérum liftant).
Fabricant. SVR Dermoactive cosmétologie
Tél. 01.69.11.70.70.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %