Composition. Trois actifs phares : camélia du Japon, glycérine, tocophérol. Texture poids plume seconde peau pour le fond de teint Ultra-léger composé de particules de nacre. Texture onctueuse et fondante pour le fond de teint Mousse pour un effet peau de pêche. Texture crème soyeuse pour le fond de teint Compact pour un maquillage zéro défaut.
Revendication. Le fond de teint Ultra-léger booste la fraîcheur du teint pour un maquillage discret, une bonne mine et une luminosité immédiate. Le fond de teint Mousse veloute le grain de peau et corrige toutes les petites imperfections, il laisse une sensation de confort et de souplesse et ne marque pas les traits ni les rides. Le fond de teint Compact au fini poudré camoufle les imperfections et gomme tous les défauts cutanés. Il se fond à la surface de l’épiderme sans marquer les pores et assure un fini sophistiqué longue tenue.
Les plus produit. Le fond de teint Ultra-léger convient aux peaux sèches et aux imperfections légères. Le fond de teint Mousse est recommandé pour les peaux normales et mixtes et les imperfections modérées. Le fond de teint Compact convient aux peaux grasses et aux imperfections prononcées (taches, couperose, cicatrices…).
Mode d’utilisation. Appliquer le fond de teint Ultra-léger par petites touches sur le visage. Appliquer le fond de teint Mousse sur l’ensemble du visage et retravailler les zones imparfaites en tapotant avec des touches supplémentaires de fond de teint. Bien chauffer la texture du Compact avant de l’appliquer au doigt ou avec une éponge, il peut être réutilisé en correcteur ou en retouche de maquilllage au cours de la journée.
Présentations. Trois teintes pour chaque produit : clair, moyen, foncé. Tubes 30 ml (Ultra-léger et Mousse). Boîtier rond avec éponge et miroir intégré 10 g (Compact).
Prix public conseillé. 18,50 euros.
Fabricant. Oméga Pharma.
Tél. 01.55.48.18.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %