Composition. Cœur des formules : le Réductol (phytonutriment extrait de cresson) à la fois stimulateur, anti-oxydant et bloqueur de l’hormone alpha MSH responsable de l’activation du mélanocyte, et la Vita C2G nouvelle génération de vitamine C inhibitrice de la tyrosinase. Le soin jour renferme des réflecteurs de lumière, du white XL (protecteur kératinocytaire) et des agents hydratants. Le soin de nuit intensif et le stylo correcteur sont concentrés en Active white (rétinoïde like), alpha ABT (hydroquinone like), extrait d’immortelle et agents hydratants et filmogènes.
Revendication. Les quatre soins dépigmentants bloquent le processus en amont et en aval de la formation d’une tache. Ils corrigent les taches, illuminent le teint et préviennent l’apparition de nouvelles taches.
Le plus produit. Les résultats sont visibles dès 15 jours. Le masque unifiant contient des agents réflecteurs de lumière, de l’alpha ABT et sa technologie uni-care procure une dispersion et une pénétration uniformes des actifs. L’embout silicone du stylo permet une action ciblée et précise sur la tache.
Mode d’utilisation. Appliquer le soin de jour le matin sur l’ensemble du visage, du cou, mains, décolleté, ou autre zone à traiter, et le soin de nuit avant le coucher. Le stylo correcteur peut être utilisé seul ou avant les soins de jour ou de nuit. Appliquer le masque en fine couche sur la zone à traiter, laisser agir 3 à 5 minutes puis rincer à l’eau ou ôter le surplus avec un coton ;
Présentations. Tube-pompe 30 ml (soin de jour). Flacon pompe 30 ml (soin de nuit). Stylo-bille roll on 10 ml. Tube 30 ml (masque).
Prix publics conseillés. 23 euros (soin de jour). 26 euros (soin de nuit). 24 euros (stylo correcteur). 20 euros (masque).
Codes ACL. 987 676.8 (soin de jour). 987 675.1 (soin de nuit). 987 674.5 (stylo). 987 585.2 (masque).
Fabricant. Noreva
Tél. 04.73.83.80.80.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %