Composition. Pigments purifiés à fort pouvoir couvrant associés à des huiles nourrissantes. Innovation technologie pour une texture inédite double confort. Éponge sans latex spécifique pour peaux sensibles.
Revendication. Nouvelle couvrance ultra-fine et fondante qui corrige les imperfections des peaux sèches et sensibles. Au contact de la peau, les ingrédients fusionnent et « gonflent » comme pour former un réseau en 3D, facile à étirer et se fondant parfaitement à la surface de la peau. Il n’y a pas d’effet masque ni de surcharge et le confort est immédiat.
Le plus produit. L’éponge glisse sur la peau sans frictions, pour obtenir une couvrance de la plus légère à la plus élevée à tout moment de la journée. Protection UVB SPF 35 renforcée et formule waterproof qui résiste à l’eau et à la transpiration.
Mode d’utilisation. Corriger les imperfections locales à l’aide des pinceaux correcteurs, puis unifier le teint et couvrir les imperfections sévères, temporaires ou permanentes, avec le teint crème correcteur.
Présentation. Boîtier 9 g + éponge. Existe en quatre teintes : 10-ivoire, 11-beige clair, 13-beige sable, 15-doré.
Prix public conseillé. 17,30 euros.
Fabricant. La Roche-Posay.
Tél. 01.46.88.69.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %