Composition. Un mariage inédit de plusieurs technologies végétales. Kératrix, bouclier, anti-casse constitué d’acides aminés et d’oligopeptides de caroubier. Huile d’orchidée noire, bouclier anti-dessèchement riche en acides gras nourrissants. Rosier de Jerico, bouclier antistress thermique à haute teneur en déhydrines. Jicama, bouclier, anti-frizz concentré en glucides et en minéraux.
Revendication. Soin sublimateur qui présente huit performances en un soin unique : lissant thermoperfecteur, réparateur, anti-casse, anti-sécheresse, anti-frisottis, souplesse, brillance. Véritable bouclier de protection conçu pour réussir et sublimer le lissage de toutes les textures frisées, crépues ou défrisées.
Le plus produit. Émulsion légère qui maintient un taux d’hydratation, augmente la résistance des cheveux, facilite le coiffage et le brushing, lutte contre le vieillissement cellulaire et donne un éclat immédiat à la chevelure sans l’alourdir.
Mode d’utilisation. Sur cheveux essorés, appliquer une à deux noisettes de produit selon la longueur et la porosité des cheveux. Démêler. Bien présécher avant brushing ou usage fers/plaques. Ne pas rincer. Le soin s’utilise aussi sur cheveux secs, entre deux shampooings, pour des retouches de lissage.
Présentation. Flacon pompe 75 ml avec étui événementiel.
Prix public conseillé. 27 euros.
Fabricant. Phytosolba.
Tél. 01.53.93.99.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %