. Nouveau look et formules boostées par le complexe revitalisant Skinpower nouvelle génération, la ligne Lierac Homme se refait une beauté. Le complexe revitalisant cellulaire, véritable accélérateur de performance, est composé de cinq minéraux et oligo-éléments : calcium, magnésium, cuivre, zinc et manganèse. Au total onze produits de soin au design résolument moderne avec des lignes épurées, des packagings chics et sobres. Lierac offre aux hommes des produits de soin multi-actions, rapides et pratiques d’utilisation, dans un univers typiquement masculin dans lequel s’affirme virilité et élégance.
Tél. : 01.53.93.99.00.
. Enrichie en glycérine, la formule norvégienne Neutrogena répare et protège efficacement les mains desséchées et gercées. La nouvelle crème mains Absorption express est idéale pour hydrater sans laisser de film gras sur la peau. Sa texture légère et non grasse est adaptée à un usage quotidien, elle fond instantanément pour une absorption ultra-rapide. Elle existe en tube de 75 ml mais également en flacon pompe de 150 ml aux prix publics respectifs de 6,90 euros et 10,60 euros. Laboratoires Johnson & Johnson.
Tél. : 01.55.00.48.00.
• Lytess dermotextile affronte le froid et la sécheresse avec les Gants Hydratants Beauty Skin qui combinent une action textile et cosmétique. Le tricotage en microfibres Meryl forme une barrière cutanée pour maintenir l’équilibre en eau de l’épiderme. Au frottement du textile sur la peau, des millions de microcapsules cosmétiques libèrent leurs substances naturelles hydratantes (huiles de silicone et d’abricot, beurre de karité) qui protègent, nourrissent et adoucissent l’épiderme en continu. Les gants sont compatibles avec écran tactile Smartphone et tablette, ils ne laissent pas de sensation de mains collantes. Disponible en noir au prix public conseillé de 17,90 euros. Laboratoires Onixxa.
Tél. 02.47.73.94.92.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %