La Rosée
Gelée micellaire ultra-douce
La Rosée propose une nouvelle manière de se démaquiller avec la gelée micellaire ultra-douce aux hydrolats floraux bio. Très riche en aloe vera elle apaise la peau, elle contient de l'hydrolat de citron qui purifie et laisse la peau nette et fraîche et des hydrolats de rose et de camomille adoucissants. Elle s'adapte à tous les types de peaux même les plus sensibles. Elle s'utilise avec un coton ou s'émulsionne sous l'eau. Flacon pompe 190 ml. Prix public conseillé 13,90 euros.
Tél. 01 76 50 77 07
Iprad santé
Saforelle protect coton
Les protections hygiéniques Saforelle protect coton répondent aux besoins des femmes qui recherchent des produits sûrs, doux et respectueux de leur intimité. Le coton bio est certifié GOTS, la micro-aération naturelle laisse respirer la peau en régulant le taux d'humidité pour une agréable sensation d'être au sec. Les tampons avec applicateurs (boîte de 16), les serviettes hygiéniques (boîte de 10) et les protège-slips (boîte de 30) sont sans absorbant synthétique, sans parfum et sans viscose. Laboratoires Iprad santé.
Tél. 01 42 49 57 57
Mavala
Mavala scientifique K+
Mavala scientifique K+ agit comme un sérum. Sa texture aqueuse pénètre les couches de la plaque cornée pour améliorer la cohésion de fibres de kératine et sceller les trois couches principales de l'ongle. Grâce aux larmes de résine de pistachier lentisque (extrait naturel de gomme), le soin durcit les ongles et empêche leur dédoublement. Utiliser 2 à 3 fois par semaine puis espacer les applications. Flacon 5 ml. Prix public conseillé 14,80 euros.
Tél. 03 44 26 48 48
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %