• Vichy décline deux soins de sa gamme Essentielles en format XXL : le Gel douche Douceur et la crème de Lait corps, soit 400 ml de douceur, de nutrition et d’éclat pour la peau, même sensible. Prix publics respectifs 8,60 euros et 9,50 euros. Les formats 200 ml restent disponibles.
Tél. 01.46.88.69.00.
• Quiès élargit sa gamme de produits pour les oreilles sensibles avec les Bandeaux d’oreilles-Bain et sport en néoprène de haute densité. Le bandeau assure une protection complète des oreilles contre l’eau (piscine, mer, douche, bain…). Sa forme anatomique permet de les recouvrir parfaitement et elle est ajustable par système de scratch et réversible. Sa texture souple et confortable assure une parfaite adhérence. Le néoprène est une matière thermique qui protège aussi les oreilles du froid. Existe en deux tailles : petite taille (bleu) Code ACL 970 648.6 et grande taille (vert) code ACL 970 646.3. Prix publics respectifs conseillés : 8,50 et 9,50 euros. Parallèlement, Quiès complète sa gamme de protections auditives avec Maxi Silicone de grande taille, de couleur acidulée vert anis Boîte de 3 paires. Prix public conseillé 6,80 euros. Code ACL 970 642.8.
Tél. : 01.69.30.21.21.
• Pour la deuxième année consécutive, les laboratoires Phytosolba ont remis la Bourse de recherche en dermatologie Phyto 2010, en partenariat avec la Société française de dermatologie (SFD). Le lauréat sélectionné est le Pr Vincent Descamps, hôpital Bichat Claude Bernard à Paris, pour l’intérêt et l’originalité de son projet qui portait sur « l’étude immunogénétique au cours de la pelade et du vitiligo ». Par ce partenariat avec les dermatologues, l’objectif des laboratoires Phytosolba est d’accompagner l’avancement des connaissances sur la physiopathologie des phanères et du cuir chevelu, en participant financièrement à des projets de recherche initiés par des scientifiques privés ou publics.
Tél. : 01.53.93.99.00.
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