• Le lait corporel hydratant à l’eau thermale d’Avène est disponible en flacon pompe 400 ml, un nouveau format qui complète la présentation 200 ml, et les nouveaux tubes du Gommage doux purifiant (visage) et du Gommage doux corporel adoptent la transparence et laissent apparaître la texture légèrement rosée et gourmande des deux formules. Laboratoires Avène.
Tél. 05.63.58.88.00.
• Amoena intègre la technologie « Comfort + » au cœur de ses prothèses mammaires Contact, Nature et Individual. La technologie « Comfort + » absorbe l’excès de chaleur du corps et la restitue en douceur lorsque la température du corps s’abaisse. En régulant activement la température, elle crée un microclimat équilibré et apporte un meilleur bien-être aux femmes. Intégrée dans la face interne des prothèses sous forme de microcapsules, la technologie rend le contact avec la peau encore plus agréable et procure une meilleure adhérence.
Tél. 04.72.17.08.69.
• La collection printemps/été 2009 de la gamme Varisma Séduction présente un nouveau coloris, Gazelle Mat, si transparent et si fin sur le pied qu’il est possible de le porter avec des escarpins ouverts au talon ou des sandales. Il est disponible en mi-bas et bas autofix classe II. La gamme Varisma Comfort model à motifs pour les femmes qui aiment la fantaisie se décline aujourd’hui en deux nouveaux modèles : Losanges Sable et Losanges Nacre, deux coloris pastel, classe II en mi-bas et bas autofix. La gamme Homme s’élargit avec la chaussette ultra fine Legger Surfine qui bénéficie de la nouvelle technologie brevetée 3 UP System d’Innothéra, dont le label certifie la bonne tenue de la chaussette sur la jambe. Elle est disponible en classe II en trois coloris : noir, gris cendré et beige. Laboratoires Innothéra
Tél. 01.46.15.19.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %