• Le gel douche klorane Escale Azur trouve une place privilégiée auprès des autres gels douche surgras de la gamme. Réhaussé par les notes vivifiantes du citron et de la mandarine, les accords suaves du musc, du jasmin et du frangipanier, il nous plonge dans la chaleur d’une journée d’été. Très doux et enrichi en bourgeon de peuplier choisi pour ses propriétés apaisantes et protectrices, il prend soin de la peau sans la dessécher, et offre un voyage olfactif vers des rivages ensoleillés d’un bleu azuré. Tube 200 ml, prix public indicatif : 5,75 euros.
Tél. : 05.63.58.88.00.
• Ludique, moderne et surprenant, Roger & Gallet invite à découvrir son nouveau site internet www.roger-gallet.fr. La visite de chaque gamme s’ouvre par un halo de parfum, prélude à un voyage vidéo interactif dans les jardins de Roger & Gallet grâce à un cercle de navigation intuitif au cœur du site. Une opération spéciale « Votre avis nous intéresse » permettra aux fans de la marque de partager leur expérience et de dialoguer avec les équipes du laboratoire. Ils auront également la possibilité, toujours sur Facebook, de participer à une création artistique collective « Votre moment de bonheur ». www.facebook/RogerGallet.
• Spécialiste en algothérapie, Algotherm cosmétique marine propose une nouvelle gamme Algosilhouette qui répond aux problématiques de chaque silhouette avec des résultats ciblés grâce à une concentration exceptionnelle d’algues associées à des actifs innovants. On retrouve ces complexes exclusifs au cœur des formules de la minceur (gel Thermo-réducteur, savon exfoliant corps), de la fermeté (crème soyeuse gainante, huile sèche restructurante) et de la légèreté (spray tonique jambes). Algotherm propose également un programme Minceur et Fermeté de 21 jours, à utiliser en toute saison. Tél. : 02.31.06.16.25.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %