• La ligne Soins soleil de Galénic à l’Uncaria d’Amazonie se dévoile sous un nouveau jour avec plus de naturalité et de féminité. Le spray ultra-léger corps et visage SPF50 + est parfaitement adapté aux peaux claires. Hydratée et protégée, la peau se pare d’un hâle naturellement éclatant. Le Compact teinté éclat visage SPF50 + masque les imperfections et uniformise le teint en un seul geste, pour un fibni bonne mine ensoleillée et mat velouté. Spray 125 ml prix public indicatif de 18,75 euros code ACL 974 074.4. Boîtier de 9 g prix public indicatif 22,50 euros. Code ACL 974 083.3.
• Desmodium Complex des laboratoires Ineldea a spécialement été élaboré pour lutter contre les agressions et infections hépatiques. Composé, de desmodium, d’artichaut, de cynarine et de chardon marie, il réduit les inflammations du foie, stimule la sécrétion de la bile et favorise l’élimination des toxines. La phosphatidylcholine soulage la pression du foie et les nausées résultant de son encombrement. Le glutathion, antioxydant majeur, est aussi un puissant détoxiquant. Prendre deux à trois gélules par jour, juste avant les repas principaux avec un verre d’eau. Programme de 20 à 30 jours. Pilulier de 60 gélules. Prix public conseillé 24,73 euros. Code ACL 975 489.3.
Tél. : 04.97.02.24.88.
• Dermaceutic lance la première protection solaire intégrant un complexe anti-âge innovant. Plus qu’un simple écran solaire (filtres chimiques et minéraux), Skin Ceutic combine désormais les avantages d’un puissant stimulateur des cellules souches, le phycosaccharide AIP, de l’acide hyaluronique à bas poids moléculaire et de l’aloe vera qui optimisent l’action anti-âge du produit en lui conférant onctuosité et hydratation. Appliquer deux pressions de crème sur les zones exposées au soleil. Flacon pompe 30 ml. Prix de vente indicatif 21 euros. Code ACL 447 524.3.
Tél. N°Indigo 0.825.00.25.18.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %