• Dès à présent, Amoena relance sa ligne Croisère et propose sept nouveaux modèles de maillots de bains adaptés aux femmes opérées d’un cancer du sein. Les tankinis Buenos Aires et Brasilia donnent des envies d’exotisme, le Bolzano et l’Ascona en tissus de haute technicité seront parfaits pour se faire dorloter en thalasso. Un vrai coup de cœur pour le motif floral de l’Aberdeen qui sent bon le tiaré. Sans oublier les incontournables de la collection été 2011 : l’Alexandria, un deux pièces glamour, mode brun foncé sur le sable fin et le une-pièce Bangalora le chouchou de ces dames avec son coloris turquoise lumineux et son drapé sophistiqué sur la poitrine.
Tél. : 04.72.17.08.69.
• Boots Laboratories lance Soleil, une nouvelle gamme de produits solaires. Il entend ainsi confirmer sa position sur le marché français après le succès de Serum7. La gamme courte et complète de onze références combine protection solaire élevée et plaisir d’utilisation. Les filtres haute tolérance conviennent aux peaux les plus sensibles et leur efficacité est renforcée par la technologie Optisol (association de dioxyde de titane et de manganèse) qui empêche la formation des radicaux libres. Tous les produits disposent de la protection UVA 5 étoiles et absorbent 90 % d’UVA et au moins autant d’UVB. En complément, la gamme contient un antioxydant breveté contre le risque de vieillissement prématuré de la peau. La marque propose aux officines des prix attractifs et des outils de promotion adaptés. Laboratoire Alliance Healthcare.
Tél. 0.820.82.52.50.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %