• La nouvelle formule Déo-soin dermatologique sans sels d’aluminium contient des agents antibactériens et un agent absorbant (talc) pour agir naturellement et efficacement tout au long de la journée contre les odeurs, sans bloquer la transpiration. Elle respecte les peaux sensibles et délicates, même épilées, grâce à ses agents hydratants (glycérine) et apaisants (vitamine E et bisabolol). Elle existe en flacon spray 150 ml pour un effet sec immédiat (ACL 479 458.6) et en roll-on flacon 50 ml de texture crémeuse (ACL 777 817.4). Prix public indicatif 8,90 euros. Laboratoires Rogé Cavaillès.
Tél. 01.46.67.59.60.
• Roger & Gallet a imaginé une collection d’accessoires habillés d’une Toile de Jouy imperméable et facétieuse, célébrant 150 ans de savoir-faire. Tour Eiffel, Arc de Triomphe, bouches de métro, Sacré Cœur se mêlent joyeusement aux flacons et aux savons de la marque dans une déclinaison de couleurs vives. Le Vanity Beauté de taille idéale pour un voyage ou la Trousse week-end pour une courte escapade contiennent les produits fétiches Roger & Gallet dans différents parfums. Les boîtes voyage de savons parfumés sont rééditées en boîtes vintage habillées de couleurs pop.
Tél. 01.46.88.19.00.
• Le gel hydratant et lubrifiant, Monolub, est une solution spécialement formulée en aloe vera et vitamine E pour apaiser les gênes de la sécheresse vaginale. Le gel s’utilise comme hydratant intime à appliquer après la toilette ou comme lubrifiant, lors des rapports sexuels ou avant pour plus de discrétion. Translucide, il ne laisse aucun dépôt et avec son applicateur compact, il est parfaitement adapté à l’anatomie féminine. Présenté en monodoses individuelles, il s’emporte partout en toute discrétion. Boîte de 5 monodoses. Prix public conseillé 12,95 euros. Code ACL 982 500.9. Laboratoires Ophrys Medica.
Tél. 01.84.18.02.05.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %