• Innoxa rêve de cils plus longs et plus denses avec sa nouvelle génération de mascaras Soin + Maquillage Stimul’cils inspirée de la recherche capillaire antichute. Ils stimulent la croissance des cils tout en les maquillant des couleurs les plus tendances : noir, brun, bleu, violine et vert. La brosse haute précision permet une application facilitée et un rendu optimal. La tenue du maquillage est satisfaisante. Tube 8 ml. Prix public conseillé 15,80 euros. Laboratoires Omega Pharma.
Tél. : 01.55.48.18.00.
• Le Gel démaquillant yeux Delarom vient compléter la gamme démaquillante à la pivoine composée du Gel démaquillant visage et de l’Eau micellaire. Sa texture légère et onctueuse efface en douceur toute trace de maquillage et protège les cils en laissant le contour des yeux propre et délicatement rafraîchi. Appliquer à l’aide d’un coton sans frotter ni rincer. Flacon 125 ml. Prix public conseillé 19,90 euros.
Tél. : 01.56.83.31.01.
• La philosophie de la marque Pier Augé, créée en 1961 par Pierre Augé (pharmacien chimiste), repose sur un concept exclusif inchangé à ce jour, la base Dergyl. Réplique exacte de la formule de la peau, la base Dergyl lui redonne ce qui lui appartient en respectant l’épiderme et ses fonctions et elle comble exactement tous ses besoins. La rigueur des formulations et la qualité des actifs ont fait la réussite de Pier Augé depuis plus de 50 ans. Depuis son rachat fin 2011, la marque ambitionne un positionnement plus dynamique et moderne. Si les soins du visage ont fait sa renommée, les soins du corps ouvrent aujourd’hui de nouveaux horizons. Après Épices Émoi, un gel d’huiles unique par sa galénique, Pier Augé crée une version agrumes du baume corporel Caresse Rose et une nouvelle crème corps avec une forte concentration d’acide hyaluronique.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %