Composition. Cocktail hydratant d’huiles de monoï, de roucou et de noyau d’abricot, système filtrant large spectre anti-UVA/UVB nouvelle génération associé au Tinosorb-S, extrait de fleur de frangipanier connue pour son action antiradicalaire, hexapeptide activateur de bronzage.
Revendication. Les premières huiles solaires corps, anti-âge bronzantes, pour un été sensuel au soleil et sans une ombre sur le capital jeunesse. La peau est parfaitement protégée. La protection solaire se fait à la demande selon l’huile choisie : huile satinante SPF 30, huile embellissante SPF 15 et huile sublimante SPF 6.
Le plus produit. Texture unique qui fond sur la peau pour une sensation à la fois fraîche et voluptueuse avec un fini sec. La peau est satinée, raffermie, hydratée. Le bronzage est plus rapide, plus durable et lumineux.
Mode d’utilisation. Agiter avant emploi. Appliquer uniformément et généreusement (la valeur de 5 à 8 vaporisations) sur les zones exposées, puis toutes les deux heures en cas de transpiration ou de baignade.
Présentation. Flacon pompe 125 ml qui permet une diffusion ultra-fine et large.
Prix public conseillé. 28 euros.
Fabricant. Lierac.
Tél. 01.53.93.99.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %