Depuis sa création, en 1973 en Italie, Somatoline Cosmetic a continuellement affirmé son rôle de précurseur et n'a cessé d'innover pour créer des soins amincissants qui ont révolutionné la minceur. C'est la première marque à avoir compris la plus grande réceptivité de l'organisme aux actifs pendant le sommeil et elle a inventé la cosmétique de nuit.
Sa référence star, l'Amincissant 7 nuits, a acquis la confiance des femmes et elle est rapidement devenue N° 1 sur le marché de la minceur. En texture crème riche dans sa version originale, le succès se confirme en 2018 avec le lancement du gel frais 7 nuits. Somatoline Cosmetic est aussi un expert historique en cryothérapie, tous les soins possèdent une formule effet chaud et/ou froid pour réactiver la microcirculation des tissus sous-cutanés et favoriser l'absorption des actifs.
La marque a toujours su proposer des innovations en phase avec son temps et les tendances du moment. Depuis son arrivée dans les pharmacies en France en 2008, chacun de ses lancements a marqué une petite révolution minceur : Minceur 50 + en 2010, Nuits Homme en 2011, Drainant jambes en 2014, Natural & 7 nuits gel en 2018.
La technicité des formules, la concentration élevée en principes actifs d'origine naturelle et leur sélection minutieuse sont depuis toujours les points forts de la marque. La performance des soins est toujours démontrée par des tests cliniques et des mesures instrumentales avec des résultats objectifs reproductibles. « La cosmétique du futur est une cosmétique durable, il faudra être encore plus crédible et fiable mais aussi attentif à la texture et à la durabilité, l'avenir passe donc par le plaisir sensoriel, de l'application jusqu'aux effets sur la peau, confie Marco Oliva, responsable R & D. Ce n'est qu'en concevant la minceur de façon holistique (nutrition, mode de vie et émotions…) que les soins cosmétiques peuvent révéler toute leur efficacité. »
Une offre ciblée
Pour porter encore plus loin ces valeurs, la marque minceur préférée des Françaises dévoile aujourd'hui une nouvelle segmentation de ses produits : qu'elle soit perfectionniste, pressée, paresseuse, sportive, mature ou accro au naturel, chaque femme peut désormais profiter d'une offre ciblée.
D'après une conférence de presse de Somatoline Cosmetic.
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