Composition. Complexe oléo-apaisant symbiose entre trois huiles végétales complémentaires : huiles de carthame pour protéger, de caméline pour structurer, et de karité pour nourrir. Eau thermale d'Avène pure, adoucissante, anti-irritante.
Revendication. Le gel douche douceur enrichi en agents hydratants se transforme en une mousse aérienne au contact de l'eau. Le gommage douceur de texture gourmande assure une parfaite exfoliation mécanique avec un mélange de microbilles de cellulose et de cire de jojoba.
Le plus produit. Le rituel body des deux soins sera prochainement complété par une huile de soin multi-usages au fini toucher sec qui sublime la peau d'un voile satiné, et d'un baume fondant onctueux pour la nourrir intensément.
Mode d'utilisation. Faire un gommage après la douche, une à deux fois par semaine sur peau humide. Masser et rincer abondamment.
Présentations. Flacon 500 ml (gel douche). Tube 200 ml (gommage). Flacon 100 ml (huile de soin). Pot 250 ml (baume fondant).
Prix publics conseillés. 9,90 euros (gel douche). 17,30 euros (gommage). 19,15 euros (huile de soin). 18,50 euros (baume fondant).
Fabricant. Avène
Tél. 05 63 58 88 00
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %