Composition. Actif bouclant : extrait naturel d’acanthe dont les feuilles contiennent un suc translucide, riche en acides aminés et qui renferme un abondant mucilage constitué de polysaccharides et de glycoprotéines. Actif nourrissant : huile d’avocat riche en acides gras essentiels et gorgée de vitamine E antioxydante.
Revendication. Redessine et sculpte des boucles voluptueuses, les frisottis sont maîtrisés. Le mucilage constitue un film protecteur imperceptible qui gaine et redonne forme à la chevelure, et il maintient l’hydratation naturelle du cheveu. Les acides aminés limitent l’électricité statique et facilitent le coiffage. L’huile d’avocat nourrit et protège la tige pilaire des agressions extérieures, elle rend les cheveux plus souples.
Le plus produit. Deux soins : un shampooing lait à la texture lactée et un soin express fondant et velouté. Parfum aux effluves de bergamote.
Mode d'utilisation. Le shampoing s’utilise aussi souvent que nécessaire, une seule application suffit. Répartir une noisette de soin express sur l’ensemble des cheveux essorés ou secs. Dessiner ou froisser les boucles avec les doigts, ne pas rincer.
Présentations. Tube 150 ml (shampooing). Flacon pompe 100 ml (soin).
Prix publics conseillés. 9,50 euros (shampooing). 14,20 euros (soin).
Codes ACL. 424 185.8 (shampooing). 424 190.1 (soin).
Fabricant. René Furterer.
Tél. 05.63.58.88.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %