Composition. Beurre de karité monté en mousse aérienne et fondante. Dimères de quercétine dépurative, complexe de trois végétaux drainants (petit houx riche en ruscogénine, fleur de solidago riche en flavonoïdes dont la rutine, écorce de citron riche en hespéridine). Acide glycolique, chronosphères de NTCF, acide hyaluronique.
Revendication. Une bombe détox qui opère une triple intervention esthétique, à la fois nutritive et lissante en surface, drainante en profondeur. Grâce à son aspect fouetté, la mousse à la fois enveloppante et aérienne, s’épanouit sur la peau pour une diffusion optimale des actifs. Le corps est subtilement gainé, il se satine en surface alors que la structure cutanée est modulée en profondeur. L’intérieur des cuisses et des bras et les fesses sont débarrassés de leur graisse, et les tissus sont désengorgés, plus fermes.
Le plus produit. La mousse de karité se dissout intégralement en laissant en surface un film confortable, ni gras ni collant.
Mode d’utilisation. Bien agiter avant l’emploi. Appliquer matin et soir sur le corps en faisant pénétrer délicatement la mousse.
Présentation. Aérosol 150 ml.
Prix public conseillé. 29,90 euros.
Fabricant. Filorga.
Tél. 01.42.93.94.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %