Composition. Prodizia extrait d’arbre à soie, extrait de marron d’Inde, actif restructurant dermique Derm SRC, chronosphères de NCTF et d’acide hyaluronique de haut poids moléculaire.
Revendication. Onde de choc défatigante qui corrige les rides, atténue les traits tirés et le manque d’éclat. Grâce au Prodizia, le baume profite du sommeil pour éliminer les glycotoxines qui empêchent la réparation de la peau pendant la nuit, il limite l’accumulation de lipofuchsine qui donne un aspect terne et parcheminé à la peau, et il stimule la production de mélanine, qui sécrétée pendant la nuit, joue le rôle de super-antioxydant et de réparateur cellulaire.
Le plus produit. Par activation de la microcirculation cutanée, l’extrait de marron d’Inde décongestionne les tissus, le restructurant raffermit le matelas cutané et booste la production des éléments constitutifs du derme.
Mode d’utilisation. Appliquer chaque soir pour retrouver une peau fraîche et relaxée au petit matin, même après une nuit courte.
Présentation. Flacon pompe 50 ml.
Prix public conseillé. 53,50 euros.
Fabricant. Filorga.
Tél. 01.42.93.94.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %