Composition. Une fusion d’extraits d’algues : la spiruline booster d’énergie et l’H. pluvialis riche en astaxanthine, l’un des antioxydants les plus puissants de la nature.
Revendication. Concentré correcteur instantané protecteur de jeunesse. Le soin cible les premiers signes de l’âge dès trente ans. Sa formule énergisante atténue les signes de fatigue, les irrégularités du grain de peau et les ridules, tout en protégeant la peau des radicaux libres. Il donne à la peau un aspect zéro défaut. L’effet floutage associé à un effet matifiant rend la peau uniforme et velouté.
Le plus produit. Texture 2 en 1 qui allie l’efficacité d’un sérum au confort d’une crème. La formule s’applique facilement sans laisser de résidus.
Mode d’utilisation. Déposer deux doses de sérum au creux des mains, faire fondre la texture en frottant les paumes l’une contre l’autre. Appliquer sur le front, le nez et les joues, puis le menton avec de doux glissements, du centre vers l’extérieur du visage. Le massage Ko Bi Do consiste à exercer une pression sur certains points pour améliorer le flux d’énergie et relâcher les tensions à travers les muscles du visage.
Présentation. Flacon 30 ml.
Prix public conseillé. 49 euros.
Fabricant. Biotherm.
Tél. 01.49.64.65.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %