Composition. Action anti-âge : algue brune, vitamine E, extrait de romarin. Action nutrition : huiles bio de pépins de grenade, de sésame, de caméline, d’argousier, d’inca inchi, de marula, de tournesol, cire de jojoba bio, bisabolol.
Revendication. Tous les omégas sont réunis dans un seul flacon : oméga 3, 6, 9, mais aussi 5 et 7. Le soin protège tous les types de peau même dans les conditions les plus extrêmes, été comme hiver. Il assure au quotidien une nutrition intense et un action anti-âge globale, il régénère et cicatrise l’épiderme en toutes circonstances.
Le plus produit. Sert de soin d’appoint multi-usages : en complément d’un lait corporel ou d’une crème pour les mains, pour les jambes sèches, après soleil, avant ou après une journée de ski.
Mode d’utilisation. Prélever deux à six gouttes (selon les besoins) et les déposer sur les doigts, puis répartir le sérum sur le visage, sur le cou et le décolleté. S’utilise seul sans ajout d’autres produits avant la crème habituelle ou le masque, ou mélangé à la crème.
Présentation. Flacon 30 ml.
Prix public conseillé. 49,90 euros.
Fabricant. Novexpert.
Tél. 01.60.12.77.44.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %