Composition. Association de deux avancées technologiques. Le complexe rénovateur (gluconolactone, sophora, mûre, kiwi, céramides, acide hyaluronique, acides aminés, dipalmitaoyl hydroxyproline) et le complexe anti-âge composé de vitamine A, mûre, lupin blanc, vitamine C, ginseng, lipopeptides.
Revendication. La ligne de soins réactive les gènes des cellules vieillissantes. Elle aide les peaux matures à retrouver les réflexes d’une peau jeune pour réagir aux changements cutanés fondamentaux à cette période de la vie (rides, teint terne, taches brunes, perte de fermeté, dessèchement). La peau est repulpée, lissée, nourrie, le teint est lumineux et homogène. Le sérum Rénovateur traite en profondeur pour réparer. La crème de jour Restructurante nourrit, protège la peau et donne de l’éclat au teint. La crème de nuit Réparatrice garantit une hydratation optimale et favorise la régénération des cellules pendant le sommeil. Le sérum yeux nouveau contour, composé du complexe Eys liss, atténue les poches et réduit les rides.
Le plus produit. La crème de jour bénéficie de la technologie UVR Multidermal Protection pour protéger la peau, en toutes circonstances, contre les dommages des rayons UV.
Mode d’utilisation. Appliquer quotidiennement, matin et soir, en quatre temps, le rituel de beauté Sérum 7 Renew.
Présentations. Flacon verre 30 ml (sérum Rénovateur). Pot en verre 50 ml (crème de jour Restructurante et crème de nuit Réparatrice). Tube 15 ml (sérum yeux).
Prix publics conseillés. 39 euros (sérum Rénovateur). 36 euros (crème de jour Restructurante et crème de nuit Réparatrice ). 25 euros (sérum yeux).
Codes ACL. 671 710.2 (sérum Rénovateur). 671 710.3 crème de jour Restructurante). 671 710.4 (crème de nuit Réparatrice). 671 710.5 (sérum yeux).
Fabricant. Boots Laboratories.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %