Composition. L’ambophénol extrait naturel de la tambourissa tricophylla, une plante issue des forêts humides de Madagascar aux propriétés apaisante et antioxydante. Cires, huiles et beurre de karité pour optimiser la fixation des pigments : équilibre entre pigments blancs et rouges, jaunes et noirs. Eau thermale de La Roche-Posay.
Revendication. Nouveau geste des peaux sensibles pour couvrir et corriger durablement tous les types de rougeurs, ainsi que les défauts coloriels du teint. Soin visage pluri-compétent qui hydrate, donne un teint frais et offre une photoprotection quotidienne UV SPF 30 pour éviter l’aggravation des rougeurs. La crème apporte une couvrance transparente, naturelle, sans démarcation, grâce à la texture « playtime » qui permet à la formule de s’étirer et de glisser sur la peau, avant que les pigments ne se fixent.
Le plus produit. Au sortir du flacon, la crème est de couleur chair à peine rosée pour un teint frais. Cette teinte sur-mesure se positionne à la croisée entre teintes claire et médiane et s’adapte immédiatement aux carnations de phototypes I, II et III.
Mode d’utilisation. Appliquer quotidiennement sur l’ensemble du visage à la place du soin ou de fond de teint.
Présentation. Flacon pompe 50 ml.
Prix public conseillé. 19,90 euros.
Code ACL. 413 531.7.
Fabricant. La Roche-Posay.
Tél. 01.46.88.66.00.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %