Composition. Cœur des formules : hydrolat de rosa damascena d’été bio. Le concentré d’éveil réhydratant est hautement concentré en mannose, gomme d’acacia et extrait d’amidon de maïs bio. Le velouté d’éveil hydratant pour peaux normales à mixtes contient de la silice matifiante et un extrait de feuilles d’olivier. Le velouté d’éveil hydratant pour peaux normales à sèches renferme un extrait de bourgeons de cassis antioxydant, il est riche en vitamine C, polyphénols et acides aminés.
Revendication. Trois soins capables de désaltérer, de repulper et de protéger la peau tout au long de la journée, pour lui rendre sa fraîcheur originelle. L’hydrolat de rose a démontré une action anti-oxydante, purifiante, apaisante et révélatrice d’éclat.
Le plus produit. Le concentré d’éveil, aqueux fluide et léger, apporte une pluie de gouttelettes rafraîchissantes à l’application, il laisse une agréable sensation de peau nue et veloutée. Les deux veloutés d’éveil complètent le bain d’hydratation tout en repulpant la peau.
Mode d’utilisation. Appliquer le concentré d’éveil, matin et soir, sur le visage y compris le contour de l’œil et sur le cou. Appliquer ensuite le velouté d’éveil hydratant selon le type de peau. Les deux versions conviennent aux peaux sensibles.
Présentations. Flacon pompe 30 ml (concentré d’éveil). Tube 40 ml (les veloutés d’éveil).
Prix publics conseillés. 29 euros (concentré d’éveil). 21 euros (les veloutés d’éveil).
Fabricant. Sanoflore.
Tél. 01.46.88.64.70.
Industrie pharmaceutique
Gilead autorise des génériqueurs à fabriquer du lénacapavir
Dans le Rhône
Des pharmacies collectent pour les Restos du cœur
Substitution par le pharmacien
Biosimilaires : les patients sont prêts, mais…
D’après une enquête d’UFC-Que choisir
Huit médicaments périmés sur dix restent efficaces à 90 %